Le Chi

Publié le par 克莉斯婷,

Le mot énergie est entrée dans le langage courant : nous savons, sentons, qu'un flux invisible nous anime et se trouve autour de nous.

 

 

De tout être, de toute chose,de  tout objet  émane l'énergie vitale. Ce qui explique l'attirance que nous avons pour certaines personnes, certains objets, certaines couleurs, certianes matières. Il y a dans ces cas-là interaction! Comme des aimants les énegries s'attirent ou se repoussent.

 

 

Cette énergie qui circule dans notre corps et en toute chose est également omniprésente dans nos intérieurs: habitations, locaux professionnels, magasins.

 Nous ne voyons pas cette énergie - invisible tout comme l'air que nous respirons- mais nous la ressentons:

 

     - Pourquoi en entrant dans telle boutique, vous vous sentez bien, vous aimez fouiller, alors que dans une autre , vous allez vous sentir mal à l'aise sans raisons apparentes?

     - Pourquoi face à plusieurs personnes que vous allez croiser du regard dans une réception, c'est celle-ci ou celle-là qui va vous interpeler, alors que vous ne lui avez pas encore adressé la parole?

     - Pourquoi vous êtes bien dans l'appartement de ce copain et " génée" dans la villa de celui-ci?

     - Pourquoi vous " sentez " cette maison accueillante et  celle-ci froide voire repoussante?

 

Le Feng Shui va corriger, apporter des remèdes pour que l'énergie puisse circuler librement, sans contrainte et en totale harmonie. Il va travailler pour cela avec les vibrations naturelles des matières, des couleurs, des forme et des symboliques.

 

L'intérieur d'un habitat est le propre miroir de l'habitant et de sa vie.

 

 

 

images-feng-shui-interieur-1-copie-1.jpg

Publié dans Les bases du feng shui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tellement vrai...
Répondre