Une nouvelle année s'annonce

Publié le par 克莉斯婷,

et les 4 énergies néfastes vont être en mouvance et se déplacer comme à chaque nouvel an chinois. Attention!


Je voudrai en cette fin d'année vous livrer les remerciements d'une profesionnelle en coiffure qui m'avait demandé d'intervenir pour dynamiser le chiffre d'affaire de son salon:

 

" Merci beaucoup pour tout. Vous ne pouviez me proposer de grands changements car j'ai refait mon salon il y a un an et demi et je n'avais pas les moyens dy faire des travaux ni même de le repeindre. De plus, et je vous l'avais dit, le mobilier de coiffure ne pouvait être bouger. Et cependant, MERCI, tous les conseils donnés m'ont apporté des choses auxquelles je ne pensais même pas lorsque je vous ai fait intervenir:

- mon chiffre d'affaire à légèremement augmenté

- et des anciennes clientes qui ne venaient plus dans mon salon depuis longtemps ont à nouveau franchi le seuil de porte. J'en suis vraimenet heureuse.

- Tous mes soucis personnels d'argent (pris par un procés ) se sont totalement résolus et le procés qui devait durer 6 mois, est totalement terminé. Cela parait réellement incroyable.Effectivement le secteur "justice" devait être bloqué.

- Vous aviez raison concernant la relation avec mon associée: elle part dans deux semaines, réelle incompatibilté que vous avez vue à travers l'étude des éléments.

Il me reste encore quelques petits changement (placer certaines lunires vives).Je vous contacterai dès que cela sera fait. "

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article