VOUS

Publié le par 克莉斯婷,

 Quelques extraits de mails, de retour  d'expertises, de consultations ou d'ateliers

 

" Que du plaisir: convivialité, bonne humeur, patience et j'ai senti que quelque chose de passer dès que j'ai pris contact avec vous"

 

" je vous écris pour vous dire MERCI. Les choses se mettent en place sans que j'intervienne parsonnellement, juste en suivant vos conseils ( expertise chez moi et ateliers). Je vous tiendrai au courant de la suite"

 

" C'est TROP! Même mon mari qui " n'y croit pas ", commence à se poser des questions. Tout bouge dans le sens que nous le souhaitions depuis des années"

 

"Mes enfants sont plus calmes, plus posés. Le climat est plus serein, JE REVIS ( expertise et atelier rose)"

 

" Mon bébé dort mieux. J'ai appris la patience et l'écoute ( consultations, expertises et ateliers)"

 

" J'ai enfin pu me libérer de ces angoisses grâce à votre expertises, vos conseils et votre suivi mensuel. je continue à travailler avec vous, sur moi-même, grâce à ce suivi. MERCI "

 

" J'ai enfin compris pourquoi je n'arrivai pas à garder un emploi. Les changements ont été fait, et dès le lendemain, j'ai eu plusieurs propositions d'emploi, dans le secteur que j'espérai. Cela fait 3 mois maintenant - un reccord pour moi- que je suis stagaire  et j'espère bie signer un CDI. J'avais besoin de vous faire partager, simplement"

 

" Merci pour cette consultation d' ECOUTE ACTIVE ET MEDIATION", je ne savais plus où j'en étais. Tout s'est éclairé: j'ai eu une grande discussion avec mon mari ( sans cri). Je vous contacterai pour une expertise.

 

  " Merci pour cette expertise et cette simplicité dans les explications. merci pour ce suivi par mail et par téléphone. Merci pour votre disponibilité. Mon salon de coiffure n'est plus le même, mes clientes le ressentent aussi" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article